Commissions fédérales : appel à candidatures

Lors de sa dernière réunion, le conseil d’administration de la FNIM a défini 5 commissions permanentes conformément à l’article 41 des statuts :

Ces commissions ont pour mission d’étudier les dossiers qui seront par la suite présentés au bureau et au conseil. Elles se réuniront tous les deux mois, dans les locaux de la FNIM et en distanciel, avec l’ensemble des élu(e)s) qui souhaitent apporter leur expérience sur les thèmes suivants :

  • Veille juridique, statuts et règlement intérieur (suivre l’actualité législative et règlementaire et faire évoluer nos règles internes quand nécessaire)
  • Communication (imaginer des actions de communication interne et externe)
  • Innovation (étudier les propositions de projets innovants qui nous sont faites)
  • Outils de gestion (rechercher et proposer les évolutions opérationnelles du métier)
  • Politique de santé (proposer des pistes et des actions en matière de santé et de prévention)

Inscrivez-vous dès maintenant à une ou plusieurs commissions en utilisant ce formulaire

Nom
Sans réponse
Prénom
Sans réponse
Mutuelle
Sans réponse
Adresse email
Sans réponse
Commission(s) choisies
Sans réponse

Vous pouvez également transmettre votre réponse à l’adresse mail
suivante : bertrand.malatray@gmail.com