Press enter to start

Opération Baromètre

Comme convenu lors de la réunion du Conseil d’administration du 23 janvier 2019, je vous prie de trouver ci-dessous les liens vers les documents relatifs à la présentation du baromètre Fnim, et des retombées médiatiques.

Comme indiqué lors de notre réunion, nous pouvons nous satisfaire des résultats obtenus, qui ont largement conforté l’audience de la Fnim. Le public potentiellement contacté (reach) atteint plus de 35 millions.

Ainsi, cette opération a favorisé la diffusion, quelques jours plus tard, de notre opposition au projet de résiliation à tout moment. Nous avons obtenu, en trois jours une audience potentielle de plus de 17 millions d’internautes.

Eléments du dossier

Retombées media et réseaux sociaux

Additif : les résiliations

Note  : le reach est un indicateur de performance (KPI) utilisé pour apprécier objectivement l’efficacité d’un dispositif ou d’une campagne spécifique. Il s’agit de la population numérique pouvant potentiellement avoir été atteinte par le message ou la campagne. Cette population correspond à l’ensemble des contacts des réseaux des influenceurs directement impliqués dans la campagne

En complément

Retours presse Barometre

Télécharger
Rapport d’analyse

Télécharger
Liste des mentions

Télécharger
Baromètre Epsy

Télécharger
Rapport opération résiliations

Télécharger