Press enter to start

La Mutuelle du Var Emoa adhère à la Fnim

La Mutuelle du Var Emoa a, lors de son assemblée générale extraordinaire du 14 décembre, décidé d’adhérer à la Fnim, Fédération nationale indépendante des mutuelles.

Cette mutuelle de forte audience régionale, qui protège 89500 personnes, a trouvé dans la Fnim le soutien et les actions de défenses compatibles avec l’évolution de ses activités.

« Notre Conseil d’administration et notre assemblée générale ont trouvé auprès de la Fnim une écoute à la hauteur de nos ambitions de mutuelle indépendante. Les actions menées ces derniers mois nous ont convaincus de la pertinence d’une adhésion à cette fédération », déclare Emeric Guillermou, président de la Mutuelle du Var Emoa.

« L’adhésion d’une mutuelle de cette importance est le signe que notre fédération répond totalement aux attentes des mutuelles qui souhaitent rester indépendantes. Celles-ci trouvent dans la Fnim les moyens de le faire et, surtout, le soutien et la représentation nécessaires auprès des autorités publiques nationales et européennes » commente Philippe Mixe, président de la Fnim.