Press enter to start

Communication

Retombées Baromètre

La réunion du Conseil d’administration du 23 janvier 2019 a été l’occasion de prendre connaissance des retombées médias et audience internet obtenus par notre édition du Baromètre Fnim.

Chaque année, cette audience s’accroit. Nous pouvons nous satisfaire des résultats obtenus, qui ont largement conforté l’audience de la Fnim. Le public potentiellement contacté (reach) atteint plus de 35 millions.

Ainsi, cette opération a favorisé la diffusion, quelques jours plus tard, de notre opposition au projet de résiliation à tout moment. Nous avons obtenu, en trois jours une audience potentielle de plus de 17 millions d’internautes.

Eléments du dossier

Retombées media et réseaux sociaux

Additif : les résiliations

Note  : le reach est un indicateur de performance (KPI) utilisé pour apprécier objectivement l’efficacité d’un dispositif ou d’une campagne spécifique. Il s’agit de la population numérique pouvant potentiellement avoir été atteinte par le message ou la campagne. Cette population correspond à l’ensemble des contacts des réseaux des influenceurs directement impliqués dans la campagne