liberté, égalité, fraternité

Menu

Le Baromètre 2017 se prépare.

 

Comme les années précédentes, la rentrée de septembre sera l’occasion de réaliser notre baromètre des mutuelles indépendantes.

Vous le savez, ce baromètre a été un élément important dans le renforcement de notre communication nationale.

Cette année, il prendra une dimension toute particulière car il permettra très certainement d’éclairer le choix opérationnel qu’auront à faire les mutuelles dans leurs stratégies de relations avec l’adhérent.

Ainsi, nous interrogerons sur toute une série de services et prestations qui vont venir enrichir les gammes traditionnelles des complémentaires santé.

L’une des originalités de ce baromètre est d’interroger à la fois un échantillon représentatif de la population française et les adhérents de mutuelles. compte tenu des enjeux, nous invitons les mutuelles qui souhaiteraient participer à ce baromètre de nous contacter au plus vite.

Pour rappel, la participation n’occasionne aucun frais pour la mutuelle. celle-ci doit seulement mettre à disposition du cabinet EPSY un fichier des adhérents comprenant les noms et adresses-mails. NOTE IMPORTANTE : ce fichier est traité de façon confidentielle et les résultats obtenus sont transmis directement par le cabinet EPSY à la mutuelle. En aucun cas, la Fédération ne sera destinataire ni des résultats, ni des fichiers d’adresses.

Une large participation à cette édition consoliderait les résultats obtenus par votre fédération ce printemps et notre position dans les discussions que nous aurons à avoir avec les pouvoirs publics.

  • fédération nationale
  • indépendante des mutuelles
  • 4, avenue de l'Opéra - 75001 Paris
  • Tél. : +33 (0)1 55 35 31 21

×